Pathfinder pawns 19
Forums > Boutique > J'achète...
T'as essayé ici ?
Je pense qu'il cherche d'abord la boite à monstre 1, qui est la plus standard quant au contenu, et qui est surtout épuisée...
Boze
C'est axactement ça ! La boite à monstres 1 qui correspond au bestaire 1. Les autres éventuellement, mais c'est seulement si la première est dans le lot...
Merci d'avance !
Tu as envisagé la boite à monstres 1 en VO ?
Après tout, la barrière de la langue est minime si tu as le bestiaire 1 en français.
Tu as envisagé la boite à monstres 1 en VO ?
Après tout, la barrière de la langue est minime si tu as le bestiaire 1 en français.
Nioux
Oui j'ai envisagé... mais pas à 45€ !!!
Il semble que la boite soit en rupture en VO aussi, et certains vendeurs en profitent visiblement ! Mais je cherche une occase, par une arnaque !
Et le pdf imprimé ?
Nioux
En désespoir de cause je tenterai ça, mais pas facile de trouver la solution entre le recto/verso parfait et l'épaisseur du carton, j'ai peur que ça me coute plus cher d'impression qu'une boite neuve !
Si j'ai posté une annonce pour dire que je cherchais à acheter une boite à monstres 1 : pas la peine d'insister pour me faire renoncer avec plein de solutions alternatives mais qui ne vont pas me combler...
- Je sappelle Groot
Moi je disais ça parce que j'ai aussi envisagé ces solutions, et que pour l'instant je me contente des pions de la boite d'initiation
Et quand tu dis que 45 euros sur Amazon pour la boite VO c'est à cause de la rupture de stock et que certains en profitent : pour ce cas là en tout cas, je ne pense pas. La boite VF neuve coutait 35 euros ici même, la boite VO avec les frais en plus à 45 euros je ne trouve pas ça délirant. Oui, c'est trop cher pour moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit lié à une pénurie sur Amazon.
En tout cas, bonne chance dans tes recherches, si tu en trouves plusieurs n'hésite pas à les signaler ici
Moi j'utilise des classeurs à couverture en carton ( en prenant les moins chers, bien sur ) .Cela permet d'avoir une surface unie, sans imprimé que l'on peut voir à traver la feuille. Et l'épaisseur correspond pile poil aux socles. Seul bémol, la découpe aux ciseaux demande un peu " d'effort" ( d'où l'intéret de prendre des classeurs premiers prix : le carton est plus "souple" ).
- Boze
Ah, j'avais pas testé les classeurs, c'est plus facile de récupérer des calendriers gratos !
Hop ! Sujet à clôturer, j'ai trouvé mon bonheur (sur un autre forum).
Je n'aurai pas à découper de classeurs !
Cool